Les Foreurs de Falkan Furkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Foreurs de Falkan Furkal

Enefel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle saison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard Durum
Coach
Coach
Bernard Durum


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 15/04/2007

La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:40

Comme à l'habitude autour de choppes bien remplies d'un dernier cru venu tout droit des orteils de Kuldard (ou autre chose complètement hors du commun!!!) nos comparses des Bernard songe à la prochaine saison.

Messieurs, je crois que nous alons assurément avoir de meilleurs résultats cette saison au Baby Bowl et peut être nous hissez parmis le top 5, sait-on jamais. Ça dépend qui y sera bien entendu, car certaines équipes devraient être au Middle Bowl, mais font dans leurs frocs et reste en Baby... On verra bien!

Si tout roule comme le dernier match avec les Flyers, on peut presque rêver!!! Nos compétences sont plus amples, on comble les différentes positions: on a nos coureurs, notre sprinter, nos hommes de ligne... Bref on commence, grâce aux relances sur les blocages, à ressembler à une vraie équipe de nains: Immuables et qui décapite les lignes ennemis lentement mais surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforeurs.forumgaming.fr
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:26

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:57

Bien parlé coach, que les bactéries de tantine Yersinia expirent nos ennemis et que le son de choppes fracassées sur les crânes des adversaires rythment la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barsten Giantkiller
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Barsten Giantkiller


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 19/04/2007

La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17

Coach, n'oublie pas ton futur Deathroller. J'en rêve jour et nuit... Sleep Un stade rempli de ces machines destructrices. J'en bave.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Durum
Coach
Coach
Bernard Durum


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 15/04/2007

La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:14

OUAIS..... À MORT AVEC LE ROULE MORT... geek cheers Twisted Evil OUAIS... Ouf, je pense que je deviens chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforeurs.forumgaming.fr
Boomer
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe
Boomer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:11

Beau discour coach et en plus jai 2 competences de plus que avant donc jessairai de faire de mon mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:14

Les roule mort c'est bonnard, aprés 2 ou 3 match, tu récolte la purée à l' intérieur, tu fait cuire de la pâte à pain, et tu les fourre avec la bouillie, ça fait des fougasses surprise, au gout toujours différent, selon les adversaires rencontés ... des fois on a la chance de tomber sur un bout d' armure, de chaussure, un crampon ou une maille de tronçonneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison...   La nouvelle saison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foreurs de Falkan Furkal :: La Pelle d'argent-
Sauter vers: