Les Foreurs de Falkan Furkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Foreurs de Falkan Furkal

Enefel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une visite de poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brochgn
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Une visite de poids Empty
MessageSujet: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:28

Quelle audace !
Quelle prétention !
Non...
Un gros nain vient d'entrer sur le terrain d'entraînement des foreurs.
Chauve, complètement, une bedaine qui a du, il y a longtemps, être du muscle et un grand sourire pour ce nain à la longue barbe emmêlée. Il reste sur le bord et regarde les joueurs s'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Une visite de poids Empty
MessageSujet: Re: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:38

Croyant avoir reconnu sur le banc de touche le coach des Grises mines, Kuldard s'enhardis à quitter l' entrainement une petite seconde pour venir saluer le visiteur

Hep !!!
Dite voir, ce serait pas vous le coach des fameux Grises Mines par hasard ?

Parce que si c'est le cas et que vous passez nous dire un p'tit bonjour, c'est hors de question de vous laisser repartir sans avoir fait bombance avec vous !!!
Tenez, je dois avoir ma culture de champignon à la sueur qui est arrivée à terme, le temps d' aller faire la récolte dans mon vestiaire et je nous prépare à vous et à toute l' équipe un p'tit casse croute de derriére les fût, popopopopop, que vos estomac vont m'en crier des nouvelles !!!

Au fait, je pourrais avoir un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brochgn
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Une visite de poids Empty
MessageSujet: Re: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:54

Je ne dirai jamais non à une bonne bouffe, ça tu peux en être sur.
Par contre le "fameux" coach, c'est un peu beaucoup. Le coach oui.
Je suis très souvent vos matchs mais j'avais envie de voir un de vos entraînements aussi alors je me suis permis de faire un petit tour de par chez vous.
Vous êtes une équipe admirable et tous les nains peuvent et doivent être fiers de votre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Une visite de poids Empty
MessageSujet: Re: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:39

Ca c'est gentil, ah qu'ça oui !!!

Vous tombez bien, je venais de finir de préparer le repas de gala pour l' imminent début de la saison 9, vous allez pouvoir déguster :

Amenant Brochgn dans la salle de réception, ils arrivent devant une vaste table où son disposé beaucoup de victuailles avariées et suspect, à l' odeur autant nauséeue que non identifiée

D'abord nous allons commencer par du gruaux aux boutons d' acné d' Homme Bêtes de Nurgle, liés par une sauce champignon maison ... enfin disons plutôt champignons vestiaires ...

Puis en résistance, je nous propose un griffon tuberculeux farci aux groins d' orcs morts de vieillesse (si, si, ça se trouve dans le commerce croyez moi...) et d' utérus de femelle Skaven gravides, arrosé généreusement de vomi de chat et tendrement saupoudré de grains de beautés d'humains roux et aveugles ... à coté de ceci un bouillon formé de diverses sécrétions humaines dans lequel nagent des yeux d' halfeling et des pouces de chevaliers du Graal.

Pour le dessert, on fait simple : Glace aux orteils de Kislevites nappé de foies d' homme lézards

Pour boire, on aura pendant ce beau banquet un somptueux jus de tomate ...

Ah, et attendez un peu avant de boire votre jus de tomate, faut laisser au foetus de souris malformé le temps de fondre, sinon ce n'est pas assez goûtu.

Bon appétit !!!

Hélan les autres membres de l' équipe :

HEP HEP, A LA SOUPE LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
masch
Invité




Une visite de poids Empty
MessageSujet: Re: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:50

rhalalala ca cest bien le coach... il s'invite a des tables à ecoeuré gargantua lui meme et il en parle meme pas à l'equipe... affraid

heuresement que jai le flair aguéris... me disait bien que la coach sentais le sanglier farci la derniere fois quil est revenu de son stage en perfectionnment stratégique... geek

bon cest pas tout mais faut bien me gorger de victuaille si je veux pouvoir pousser ma tondeuse pour le prochain match
bounce

et n'oubliez pas nain un jour.... nain toujours... Suspect

masch, drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinu
Invité




Une visite de poids Empty
MessageSujet: Re: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:23

Un nain entra, surmonté d'une crête rousse imposante, un pack de Burgbrau sur l'épaule comme à son habitude.

Mon sixième sens me dit qu'un apéro est sur le point de se faire ici. Et mon sixième sens éthylique ne me trompe jamais.

Ca tombe bien ya un petit break avant le recommencement des hostilités. Je vous propose de nous entrainer tous ensembles !

Au programme, caps pour améliorer sa dextérité et bizkit pour augmenter son endurance. Après si certains veulent encore plus d'entrainement, on fera des culs sec, pour booster sa vitesse (de descente)

Allé sssannttééé !!!!

Ben bravo, aussitot arrivé, déjà chouech...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Durum
Coach
Coach
Bernard Durum


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 15/04/2007

Une visite de poids Empty
MessageSujet: Re: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:41

Entrant dans l'aubarge, Bernard Fidèle à son habitude commande une choppe bien rempli et va à la rencontre de son cuistot Kuldard.

Fier d'avoir évacué un gros Tractomouche, il se met à boire dès qu'il reçoit sa chopine. En se tournant vers Kuldard s'est yeux s'agrandissent d'un cran! Bernard s'étouffe légèrement avec sa dernière lampée à la vue de ses invitées de marque... À BIEN BON SANG! s'écrie-t-il... Ça c'est de la belle visite!!!!

S'avançant vers les hommes atablés, il donne une fière poignée de main à tous ses invités et donne une bonne tape sur l'épaule de Kuldard, fier des derniers exploits de ses troupes contre les Mitochondrial Nightmares...

Bonjour Messieurs, alors les fumets de Kuldard vous ont attiré jusqu'ici! Excellente surprise!

On se met à table? Alors Kuldard, qu'est-ce que tu nous prépare?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforeurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une visite de poids Empty
MessageSujet: Re: Une visite de poids   Une visite de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foreurs de Falkan Furkal :: La Pelle d'argent-
Sauter vers: