Les Foreurs de Falkan Furkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Foreurs de Falkan Furkal

Enefel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hourra pour les nains!

Aller en bas 
+2
Kuldard le moisi
Bernard Durum
6 participants
AuteurMessage
un nain
Invité




Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Salutations les foreurs,

Je passe vous féliciter pour votre match en cours, qui est bien parti pour finir sur une belle victoire contre ces misérables rongeurs et chaotiques! Faites en des descentes de lit!

En tant qu'ex-nain je ne peux que supporter votre équipe, et je n'ai qu'un regret c'est de n'être plus un nain pour pouvoir vous rejoindre geek
Toutefois si mon incarnation enéfelienne actuelle venait à défaillir, j'utiliserais mon ancien compte pour revenir directement en sprinteur ou en coureur et je postulerais illico chez vous!

En attendant ce jour, je vous souhaite moult sorties, et quelques TD aussi pour aller avec!

Helifyl, nain retraité
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Durum
Coach
Coach
Bernard Durum


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 15/04/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

Nous t'accueillerons à bras ouverts si tu le désir mon cher... et s'il y a une petite place, bien entendu!

Merci pour les encouragments! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforeurs.forumgaming.fr
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:45

Ca c'est des mots qui font chaud au coeur !!!

Sous peu, je dirais la fin de la saison et la trêve suivante, nous ferons assez peur et serons assez rodés pour jouer la montée !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toujours
Invité




Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:13

Salut à vous les foreurs!

Voilà mon équipe est dissoute et je joue à présent un sprinteur nain. Comme vous en aviez déjà un, j'ai préféré rejoindre les Burgbrau All Stars à qui il manquait sérieusement quelqu'un pour ramasser la balle. Peut être qu'on se rencontrera un de ces quatre, en attendant vivent les nains!

Hely Fyl, sprinteur des Burgbrau All Stars
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

Cool !

Ouaip, faudrais organiser un match contre les Burgbrau un jour, si vous êtes chaud. Mais gaffe, on est brutaux, et les roues à piquant de Masch on du mal à faire la différence entre les nains les orcs et les Chaoteux, tout passe à la casserole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hely
Invité




Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

Yep faudra se faire ça, mais pendant la trêve :p

D'ici là on aura gagné quelques comps, des gardeux ne seront pas de trop je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Brochgn
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Vivement que vous soyiez 11 qu'on puisse se faire des matchs plein de TD sur grand terrain

et puis rendez moi Masch
et Gamb
et

non gardez les
ils ont l'air plus heureux chez vous.

Par contre je prendrais bien Hely... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Bugman
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Joseph Bugman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:01

Mouhahahaha,

Chez nous les Burgbrau Allstars, on collectionne les mutants. C'est grâce à une alimentation saine et riche en houblon qu'on a des nains en bonne santé, plein de vie avec le poil soyeux.

Super chaud pour faire des matchs sur grand terrain contre nos frères nains.
De même, on pourrait s'organiser la coupe des brasseurs, opposant les équipes d'alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:04

Grande idée la coupe des brasseurs!

Un certain taux de nain dans l'équipe serait nécéssaire pour y participer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kargorf
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

C'est vrai que c'est une tres bonne idée ! Smile

C'est clair que comme tu l'as dit il faudrait un nombre de nain important...Pourquoi ne pas voir suivant le pourcentage de nain présent dans l'équipe ? histoire que les nouvelles petites équipes puissent y participer...


Joseph ! organise nous ca ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Bugman
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Joseph Bugman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:47

En gros sur Enefel il y a 5 équipes à tendance nanisque : les Burgbrau, les Foreurs, les Disciples, les grises mines et les groutos.

Ya déjà de quoi faire un mini tournoi mais actuellement ya trop de différence de classement entre toutes ces équipes pour que se soit intéressant.

Une idée a garder pour la prochaine trêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:38

Carrément, d'ici là y a des chances pour qu'on ai tous le potentiel de jouer sur Grand terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Bugman
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Joseph Bugman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:23

Ya que les nains qui peuvent organiser ce genre de truc. Les elfes sont trop arrogants, ils s'engueuleraient avant d'avoir commencé. Les chaotiques ca rapportent pas assez d'xp pour eux.

Mais comme je l'ai dis pas pour de suite, nous il faut qu'on se renforce un peu et après on vous bottera le cul a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kargorf
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

Faudra faire un beau trophé !
Histoire de bien décorer notre taverne.

GM powaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Bugman
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Joseph Bugman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:58

Hourra pour les nains! Logo3y10

Genre une belle chope en mithrill
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:07

Pas mal du tout, j'aime bien!

Il fera joli dans la taverne entre ma tête d'ours empaillé et mon enfant du chaos de Nurgle modéle réduit en vrai cuir de snotling.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Bugman
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Joseph Bugman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:24

On a vraiment pas les mêmes goût en matière de déco (et de boissons) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kargorf
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:11

Pas mal !

Et sinon, je viens de voir que les razmot on que 4 joueurs non nains dans leur équipe...
une équipe de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Bugman
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Joseph Bugman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:06

Les Razmot en l'espace de deux semaines on eu un sprinter +1 en Fo, un coureur +1 en Ag et un tueur de troll tout neuf.

Jaloux moi ? Ouais au taquet, ils feraient bien dans ma collection de nains mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:27

Hehehe, ça sent le recrutement sauvage tout ça.
Mais je pense que les Razmot' aurons su fidéliser leurs joueurs.

Les mutations ça sert à rien, ce qui compte c'est taper trés fort dans les gencives de l'adversaires, les gencives avant tout!

Ouaip Joseph, mes frangins là d'où je viens ils disaient ça aussi. C'est seulement aprés qu'ils m'on baptisés du sobriquet de "Moisi". Les pauvres, un jour je m'suis gouré dans le temps de cuisson d'un ragout de crotal saupoudré de poudre de Malepierre, z'o pas survécu les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Bugman
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Joseph Bugman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:58

Nan même pas que j'ai essayé de les piquer. Par contre ça m'est déjà arriver pour d'autre team, genre ceux qui ont un mélange d'elfes et de nains o_O

Bien trouvé le surnom de moisi, pouvais pas mieux coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hely
Invité




Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

Branle bas de combat!!

L'idée du championnat mono-racial est relancé et qui sait cette fois sera peut être la bonne!!
Ca se passe ici:

Joseph s'est déjà proposé pour coacher les nains, espérons que ça se passera sur grand terrain, plus on est de nains plus on rit! J'espère que tous les joueurs et coachs seront emballés par l'idée, et que tous les appelés répondront présents. Y a pas mal de comptes à régler: tapettes en tutu des deux bords, chaotiques, peaux vertes, morts vivants, autant de fournée de pains à distribuer Very Happy

Et puis au pire si ça tombe (encore) à l'eau on pourra passer à la bière et à la coupe des brasseurs avec Foreurs, Grises Mines, Groutos et Burgbrau. Sur petit terrain tout le monde aurait ses chances, et puis c'est plus pour l'évènement et la rigolade que la compet'. Ca motive les alcooliques ce concept?
Revenir en haut Aller en bas
Hely
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe
Hely


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hourra pour les nains! Empty
MessageSujet: Re: Hourra pour les nains!   Hourra pour les nains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourra pour les nains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foreurs de Falkan Furkal :: La Pelle d'argent-
Sauter vers: