Les Foreurs de Falkan Furkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Foreurs de Falkan Furkal

Enefel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ RP ] Le coin des gastronomes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:50

Installant dans un coin de la salle principale de la pelle d' argent son matériel de cuisine vêtuste et son distillateur de poche recouvert de champignon, Kuldard sifflote gaiement et ramasse de temps à autre les cancrelats qui tentent vainement de s' échapper de ses sous vêtements ...

Quand il vous vois arriver, il vous tend la main droite d' un air amicale et un gobelet de la gauche, dont la contenace est à n' en pas douter l' une de ses derniéres créations ...


Salut collégue, alors on passe un peu entre 2 matchs pour gouter ma tambouille ?
L' essai du jour c'est de la bave d' orc noir liés avec des copeaux de peaux de géant, pétri avec des pellicules d' Homme Bête, le tout enrobant soigneusement un oeil d' enfant du chaos de Nurgle, passé au four, doré à souhait !!!

Et sinon, mis à part ça, des matchs en vus pour continuer sur la lancée des Eagles ?
Les Mitochondrials Nightmares ? Les Killer Rabbits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Durum
Coach
Coach
Bernard Durum


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 15/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:31

Bernard Durum, célèbre mineur-informateur, entre dans la Pelle d'Argent, calepin à la main en train de scribouiller les derniers préparatifs pour le prochain match...

Il lève la tête, et aperçoit tout le bazar du nouveau venu. Il s'arrête et se gratte le crâne un peu dégarni scratch

- Ah bon? J'ai engagé un cuistot dans l'équipe! Va devoir virer l'autre...

- Va falloir te donner une prime dans pas long Kuldar si tu cumules toutes les fonctions administratives de l'équipe! Very Happy (Bernard souri!)

Bernard s'installe tout près de là, en prenant soin de déplacer un bout du bazar de Kuldar...Il prend la choppe que Kuldar lui tend et en prend un peu... Pas certain de son coup, Bernard prend le temps de réfléchir, reprend une deuxième gorgée et confirme que c'est mordant comme goût, intéressant!?! il revient sur terre et...

- Alors, qu'est-ce qu'on mange l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforeurs.forumgaming.fr
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:20

Et ben et ben, comme c'est mon premier jour, j'ai pas eu tellement le temps d'préparer, mais j'dois avoir encore un peu de chameau syphilitique d' y a 3 jours, il suffit d' y rajouter .... mmm .... 'tendez voir ... Il met la main dans son gilet et en resort une poingnée de formes végétantes mycoïdes voiiila, donc disais je si on y rajoute mes p'tits chamignons spéciaux, ça peut donner quelque chose de bien !!!

Met le tout dans son chaudron, ainsi que deux ou trois autres choses qui trainaient pas là, sans vraiment regarder ce qu'il fait : moitié de pied de table, louche tordue, chiffon sale, pot de confiture et chaussette usagé ... puis touille gaiement tout en devisant ... petit à petit un subtil fumet viens vous chatouiller les narines

Voila, maintenant faut qu'ça cuise !!!
Ouaip, en fait j' ai fait mes débuts dans le bloodbowl au sein de l' équipe des Cuistots, forcément j' en garde quelques habitudes ... mais bon, depuis les bougres sont dissoults ...

Mais dite moi, coach, vous parlez de cumuler les poste, mais à part joueur et cuistot, j'revendique rien d'plus ... remarquez, ch'ui pas contre une petite ralonge sur le salaire, aprés tout c'est vous qui voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Durum
Coach
Coach
Bernard Durum


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 15/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

- C'était de l'humour naine Kuldard, NAINportequoi!!!! Haha! Cuistot nain, nain-chef...hummmm, t'aurais pas du halfling dans ta lignée ou du gnome??? scratch

En prenant une autre gorgée...

- Tes débuts dans Les Cuistots alors! Ils avaient l'air sympa, dommage pour eux!

- snif, snif... Ça sent, euhhh... ça sent... OUF!!! pale (en balayant son visage avec sa main...) Je sent que ça va être très goûteux hein, Kuldard? Wow!! Je suis certain que les autres vont aussi aprécier... Du moins, je l'espère???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforeurs.forumgaming.fr
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:58

Tout en continuant de remuer le brouet, dont la couleur prend tour à tour des teintes brunes, jaunâtre, blanc cassé ...

Oarf, surement, j'devais avoir des ancêtres halfelin ou un truc du genre ... c'est vrai que j'me sentais à l' aise dans l' ambiance petite gens des cuistots ... à l' époque j' étais venu de mon clan avec un compatriote, Korgan le Crasseux qu'il s' appelait !!!
Mais on a quitté les cuistots ensemble, lui il est parti de la ville et moi je suis resté .... c'est la vie ... des chemins se croisent et se décroisent ...

Et ouais, c'étaient des bons bougres les cuistots, mais trop de problemes internes ... beaucoup de joueurs non impliqués, la formation tournais pas trés bien sur le terrain ... mais puis la coach était sympa faut dire ...
Elle avais la manie de nous faire affronter des teams plutôt solides, elle refusais jamais un défi !!! Hehehe, la bougresse nous a même décroché un match contre les Giant Killer à l' intersaison, je vous raconte pas la déculottée !!!

Goutant le ragout ... Ah, ça à l' air d' être prêt !!! en plus vous aller vous régaler bande de petits fripons, y a des mouches qui sont tombées dedans et qui en sont morte, vous verrez ça croustille ...

Attrape une cloche qui trainait par là et sonne bien fort avec
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Durum
Coach
Coach
Bernard Durum


Nombre de messages : 42
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 15/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:00

Brnaarde tape sur son genoux avec sa main...

-Je le savais! c'est le halfling en toi!

- Tu permets... (Bernard prend une louche qui trîane parmis la crasse et le désordre de Kuldard)

- Wow, gouteux... Pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforeurs.forumgaming.fr
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:54

En rentrant dans La Pelle d'Argent, un nain d'allure antipathique mais de carrure assez imposante, prononça un tonitruand :

Salut les filles !
Ca sent rudement bon dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barik Farblast
Foreur Wannabe
Foreur Wannabe
Barik Farblast


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Entrant à son tour, tout en se faisant craquer les jointures, signe que le "Marteau nain" ne cesse de travailler, Hegnus est tout sourire à la vue du coach!

- Ha! il est là. Enfin!

- Salut tout le monde! Tient? je savais pas qu'on avait changé de cuistot ici! Alors, Coach, content de vous voir! Qui sera notre prochaine cible?

Hegnus se frotte les mains en approchant du chaudron et regardant ce qui mijote.

- Ça sent...Ça sent... alors là je ne sais pas? Mais, ça ma l'air fort ce truc! C'est pour les nains c'est sur. Y a pas un elf qui s'en approcherait à moins de 100 verges!
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:10

Content de voir ses collégues et compatriotes apprécié le subtil fumet de sa délicieuse pitance, Kuldard sort des bols et des cuilléres pour tout le monde !!!

Allez, prenez des forces, je sais pas qui on va affronter pour le prochain match mais m' est avis qu'il va falloir cogner fort dans les gencives de ceux d' en face !!!

Au fait, on tire au sort celui qui fera le rôle du quaterback au prochain engo ?
Revenir en haut Aller en bas
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

En prenant le bol que lui tendait Kuldar le moisi.

Quaterback ?!?
Mais c'est un truc d'elfe ça !

Dis Kuldar, c'est quoi ce truc jaune qui flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

En prenant le bol que lui tendait Kuldar le moisi.

Quaterback ?!?
Mais c'est un truc d'elfe ça !

Dis Kuldar, c'est quoi ce truc jaune qui flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

Aaaaaaah, ce truc jaun qui flotte, ça doit être la vésicule biliaire du chameau qui a servit à faire le ragout ... mmmh .... à vu de nez il devais être malade du foie le pauvre ...
Tiens, goute, mais mâche la bien, on dit qu'au bout d'une heure de mastication ça prend peu à peu une consistance de plus en plus rigide, on s' en servais là d 'où je viens pour faire des concours de crachats dans les yeux d' elfes attaché ... si le crachat atteint le cerveau, l' elfe meurt sur le coup et tu gagne !!!

Pour le quaterback, ouais c'est vrai, c'est pas mal un truc d' elfe ... mais on va se faire taxer de ball controll si on essaye pas un peu de faire semblant de jouer à coté du massacre de l' équipe d' en face ...
Il faut donc quelqu'un qui accepte de se dévouer à ramasser le ballon avant de venir nous rejoindre dans la mélée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:05

Bon, alors là je vais faire un petit test, je me suis permis de récupérer un peu de viande sur la jambe mal en point d' Hegnus, avec de petits morceaux d' Os, de nerfs et de tendons ...
J' ai fait un petit râgout avec tout ça je sais pas du tout ce que ça va donner, hein ... j' ai mis des calculs biliaires de rat ogre et j' ai émincé un foie de skaven alcoolique dedans pour lier le tout ... le reste, c'est que du Hegnus ...

J' ai appelé ça : Le Rat-Gout d' Hegnus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Il parait que les roules morts utilisent ça comme carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:56

Ouaip Namyx, on dit ça .... on dit aussi que la musique de Jimmy Poetics endort les garous .... on dit qu'elle réveille les morts .... enfin bref, là n'est pas l'sujet, s'pas ?

HEY, MAIS AU FAIT !!!
On a un nouveau p'tit gars chez nous à baptiser !!!

Allez tiens, on va sacrifier à la bonne vieille coutume !!! Arrive un peu par là Joseph ...

Farfouillant alors dans son bardas étalé ça et là sur le sol de l' auberge, Kuldard en resort un gros bol crasseux qu'il secoue vers le bas afin d' en déloger les 3 générations d' asticos y ayant élus domicile ... suite à quoi, il se racle bruyament la gorge, larguant dans ledit bol un jet de salive purulent, mêlé de jaune et de marron, dont la consistence n' est pas sans rappeler celle d' un fromage corse trop cuit ....

Voiiiiiila, maintenant, faut qu'tout l'monde y crache un bon coup !!! Ensuite Joseph, tu devra boire la mixture ... c'est la régle .... et t' a de la chance, avant on mettais du jus d' abeille dedans .... on appelais ça le Bee-jus-tage ... mais ça a été interdit donc on se contente de molarder dans un bol .... moins marrant t' avouera mais on fait avec ...

ALLEZ TOUT LE MONDE, ON PASSE LARGUER UN COUP D'SA SALIVE ICI POUR NOTRE NOUVELLE RECRUE JOSEPH BUGMAN !!!

Et il passe le bol à qui le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Barsten Giantkiller
Préposé aux piques et aux pelles
Préposé aux piques et aux pelles
Barsten Giantkiller


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:28

Barsten à moitié ivre drunken (question de fêter le premier TD du club fait par nulle autre que lui-même) s'approche de Kuldar en titubant. Il se penche vers le bol sans le prendre puisqu'il a déjà 1 choppe de bière dans chaque main, et crache un bon coup dans le bol. La salive prit dans sa barbe, Barsten la secoue pour faire tomber le restant de salive ainsi que tout ce qui se cachait dans sa barbe directement dans le bol.

Je... crois que... tout... BUUUUUURP... y est. SUIVANT!!!

Sur ce, Barsten s'écroule ivre mort au sol Sleep

(Un nain prend bien la bière, mais il y a des limites à tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:34

Voyant qu' à part lui et Barsten, personne n' à l' air de vouloir contribuer au brouet baveux, Kuldard se met alors en devoir de fouiller le bâtiment pour débusquer Joseph Bugman et lui faire boire la mixture ....

JOOOOOOOSEEEEEEEEEEEPH ....

OUUUUUU EEEEEEEST TUUUUUUUU ?

REVIENS, PROMIS ON TE VEUT PAS D'MAL ..... ALLEZ VIENS QUOI, ON Y EST TOUS PASSES APRES TOUT .........
Revenir en haut Aller en bas
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:18

Namyx qui avait suivi la scène s'approcha la tête haute, le regard hautain.

Un vrrrai (et oui il roule les "r") nain n'a peurrr de rrrien ! Fais voirrr ta mixturrre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Aaaaaaaah, enfin un vrai !!!

Tu veut contribuer à l' horreur du brouet ou tu veut gouter au mélange ?

Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:05

le boirrre bien sûrrr !

Namyx pris le gobelet que lui tendait le cuisinier et contempla le liquide étrangement jaune dont ressortait un petit objet sphérique et gluant.

Bon ben... je me le fait cul sec...

...faut que je le boive...

... faudrait que j'y goutte...

...il serait bien que je trempe les lèvres...

...il se pourrait que je sente au moins l'odeur que ça a...
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:01

Allez mon gars, fait donc pas ta filette !!!
Te laisse pas intimidé par les grumeaux, tu verra une fois croqués ils on le gout de pomme !!!

Ton honneur est en jeu Namyx .... soit tu boit ça ..... soit tu mâche mes chaussettes !!!


Le vie est une affaire de choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

Devant ce cruel dilemme, et surtout parce qu'il craignait davantage la honte que la mort, le nain but la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
Là mon Namyx tu grimpe d' un cran dans mon estime !!!
Tu fait parti des 12 personnes au monde que je connaisse qui on bu une mixtue contenant ma salive !!!

Maintenant 'suffit d' attendre pour voir si tu fait parti des 5 d' entres eux qui on survécus ...

Observons ...
Revenir en haut Aller en bas
Namyx
Foreur débutant
Foreur débutant
Namyx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:17

Namyx se senti bizarre mais ne voulait rien montrer.Seul peut-être le liquide verdâtre coulant de ses yeux et oreilles pouvait trahir, éventuellement, un phénomène anormal.

Euh, bougez pas les gars, je rrreviens ya un arbre qui m'appele...
Revenir en haut Aller en bas
Kuldard le moisi
Chevalier du Pique et de la Pelle
Chevalier du Pique et de la Pelle
Kuldard le moisi


Nombre de messages : 81
Localisation : Pas dans un bain ...
Date d'inscription : 25/04/2007

[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:41

Criant à Namyx qui s' éloignais vers l' arbre sus nommé :

HEY GARDE MOI UN PEUT DE CE TRUC VERT QUI TE COULE, J' AI ENCORE JAMAIS VU CA FAUT QU'JE VOIS QUEL GOUT CA PEUT AVOIR !!!

Rahlalala, va falloir trouver un truc encore plus immonde pour la prochaine recrue ... si quelqu'un croise Joseph dans un couloir on le choppe et on l' améne aux latrines pour lui temper la tête dedans, faut qu'il paye pour ne pas avoir subit le rituel d' intronisation ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Le coin des gastronomes Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Le coin des gastronomes   [ RP ] Le coin des gastronomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Le coin des gastronomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Foreurs de Falkan Furkal :: La Pelle d'argent-
Sauter vers: